Entre vol et envol…

Aujourd’hui, comme tous les samedis, la Troupe s’est retrouvée au Centre des Bords de Marne dans la joie et la bonne humeur.

Après avoir bravé la pluie nous avons donc commencé par un filage du premier acte de la Locandiera. Le rendu fut plus qu’encourageant pour la suite de cette pièce. La semaine dernière nous avions décidé qu’il serait plus « sage » de ne pas jouer la pièce en son entier le 8 décembre prochain au petit théâtre du Centre des Bords de Marne. Nous préférons privilégier le premier acte plutôt que de bâcler la pièce en son entier.
Le 8 décembre vous pourrez donc profiter de la Dispute, et du premier acte de la Locandiera, une sorte de « Bande Annonce », car évidemment il faudra revenir plus tard pour le voir dans son intégralité !

Ce samedi fut un jour important car nous avons fait la distribution des rôles et une première lecture de Vol au-dessus d’un nid de coucou, la prochaine pièce que nous voulons monter. Cette première lecture nous a tous encouragés dans le fait que nous somme très heureux et impatient de faire ce projet ensemble.

Après cette lecture nous avons dû nous dire au revoir, mais nous reviendrons la semaine prochaine, promis, toujours aussi infernalement !

HL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s